Morpienas - Salle Jean François Ducay, 87350 Panazol
Téléphone
Pana Loisirs
Tennis de Table

Championnat jeune Haute Vienne 2014-2015

Après les quatre journées de championnat jeunes, le temps des récompenses est tombé dimanche dernier. Panazol en a vu de toutes les couleurs avec un titre, une médaille d’argent et une médaille de bronze.

En benjamins, déjà vainqueur la saison passée, le club a confirmé son statut de club formateur de jeunes avec deux places sur le podium. Anton Becquet et Marc Jouanneaux ont été sacrés champions de Haute-Vienne. Lucas Gautier et Louis Martin ont décroché une belle médaille de bronze. La 3e équipe engagée dans cette catégorie s’est classée à une encourageante  6e place sur 11. Cette équipe est composé d’Alexandre Beauvois (1re saison au club), Théo Senon (toujours benjamin la saison prochaine) et Louis Jouanneaux (toujours poussin en 2016).

En Minimes, Marvin Bellegarde et Louis Mercier ont remporté la médaille d’argent. Ils ont terminé 2e derrière Couzeix (tenant du titre). Pauline Deliot (première saison au club) et Maxime Texier ont manqué un tour (perte de nombreux points), mais se sont classés tout de même en milieu de tableau.

La saison n’est pas terminée pour Panazol, il reste entre autres choses les titres individuels départementaux et régionaux, les mini-interligues (championnats de France des Régions pour les benjamins) auxquels participeront Anton Becquet (2005) et Marc Jouanneaux (2004) et aussi l’organisation de son 1er tournoi national le week-end du 13 et 14 juin.


Championnat Jeunes 2014/2015

Panaloisirs était representé en Benjamins et Minimes. (1er Tour)

L'équipe 1 composée de Marc Jouanneaux et Anton Becquet a fait un sans faute en remportant ses 3 matchs sur L'Alouette, St Yrieix et Couzeix. Ils terminent 1er de la poule A.

L'équipe 2 composée de Lucas Gautier et Louis Martin a réussie un beau parcours également en gagnant ses 3 matchs en poule B, sur la St Antoine et deux équipes de St Yrieix. Ils finissent 1er et remontent en poule A où ils rencontreront la prochaine fois l'équipe 1.

L'équipe 3 composée enfin de Théo Senon et Alexandre Beauvois, pour leur première participation ont gagnés tous leurs matchs en poule C contre Couzeix et St Yrieix. Ils finissent également 1er de leur poule et remontent en poule B au prochain tour.

Bravo à nos benjamins qui ont réussi un beau parcours en étant 1er respectivement de leur poule.

En Minimes, l'équipe composée de Marvin Bellegarde et Louis Mercier ont réussi à tirer leur épingle du jeu en battant l'équipe de St Junien. Ils perdent Couzeix et remportent haut la main leur dernière victoire contre la Saint Antoine.
Ils terminent 2ème de la poule A et se maintiennent en première division.

L'équipe 2 composée de Pauline Deliot et Maxime Texier terminent 1er de la poule C et battent Alouette et St Yrieix. Ils remontent en poule B au prochain tour.

2ème Tour (14 décembre 2014)

En Benjamins : Belle performance de l'équipe 1 qui accroit son avance en remportant tous ses matchs. L'équipe 2 termine 2ème et l'équipe 3 accède à la poule A en remportant les 3 autres équipes. Au prochain tour, nous aurons donc 3 équipes de benjamins en poule A. Belle bagarre !

En minimes : L'équipe 1 composée de Louis et Marvin se maintient à la deuxième place de la poule derrière Couzeix en gagnant contre St Junien et  St Yrieix la Perche.
L'équipe 2 termine 2ème de la poule B derrière Eymoutiers qui retrouvera Panaloisirs 1 au prochain tour.
Bravo à tous.